Partagez | 
 

 So gay ! [Victime ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: So gay ! [Victime ♥]   Dim 24 Juin - 18:14

Un vent frais poussa Eiji à rentrer plus vite que prévu dans la galerie marchande. Libéré du poids de l'uniforme de la Gingko Gakuen, il ressemblait à n'importe quel jeune homme venu faire son shopping, à l'exception près qu'il n'avait pas de demoiselle pendue à son bras pour le tirer de magasin en magasin. Et pour cause : la seule personne qu'il aurait aimé voir pendu à son bras était occupée à donner des cours du soir aux étudiants qui en avaient besoin. Et même s'il avait été libre, le kendoka se voyait mal traîner son amant et professeur là où tous les élèves du lycée risquaient de les croiser. Moralité, s'il voulait faire les magasins, c'était tout seul qu'il les ferait.

Ce qui n'était pas plus mal. Traîner ses meilleurs amis dans les magasins... entre Hugh qui ne s'intéressait à la mode que pour prendre des photos-références pour ses mangas et Kantaro qui ne portait que des vêtements stricts ou des affaires de sport – acceptant tout de même les détours ailleurs pour faire plaisir à son petit ami – Eiji se sentait toujours gêné de traîner un peu plus longtemps pour fouiner dans les vêtements qui lui plaisait. Konata aurait pu être l'alliée de choix dans ce genre d'expédition, mais il en avait un peu marre de l'entendre dire que tel ou tel choix faisait trop gay. La gaver de crêpes pour la faire taire finissait par revenir cher.

Avec un sourire, il entra dans une boutique de mode masculine un peu plus classe que son style habituel. Peut-être pourrait-il emmené Jiro quelque part d'ici quelques temps ? De préférence en ayant un style qui changeait de celui du lycéen encore jeune qu'il arborait la plupart du temps ? Si les choses se goupillaient correctement – et le jeune homme mettait tous son cœur pour atteindre cette voie - ils n'auraient plus besoin de rester cachés bien longtemps tous les deux.

Avec cette idée en tête, le sportif se pencha pour attraper une chemise qui lui faisait de l'oeil, tournant la tête quand celle-ci offrit une résistance, tenue de l'autre côté par quelqu'un d'autre. Et pas n'importe qui : une tête blonde bien connue pour avoir été plusieurs fois le réceptacle de sa mauvaise humeur, voir de mauvais coup. Et sur la liste de ceux qu'Eiji n'avait pas envie de croiser en faisant les boutiques en solitaire, Nakamura devait être en tête de liste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Lun 25 Juin - 20:56

L'avantage du pensionnat était que, mine de rien, ils disposaient d'une certaine liberté. Celle, par exemple, de s'évader en ville durant un après-midi après la fin des cours. Pas d'activité du club de journalisme, pas d'activité du club d'athlétisme. Comme le club de basket le privait de son meilleur ami, Seiji avait décrété qu'il irait faire les magasins, de préférence sans Yukimichi pour ne pas trop être perturbé. Et dans l'idée de ne pas le faire se sentir délaisser, il n'en parla pas davantage à Konata.

Ce fut donc seul qu'il rejoignit le centre commercial, musique sur les oreilles qu'il coupa pour mieux s'y retrouver une fois à l'intérieur. Toujours en uniforme, il se dirigea vers un magasin qu'il appréciait tout particulièrement et dont le style des vêtements correspondait parfaitement à ce qu'il aimait porter. Ce qu'il n'avait pas envisagé, en attrapant le cintre d'une chemise qui lui plaisait, ce fut bien de se retrouver nez-à-nez avec Kimihiro. La surprise marqua ses traits l'espace d'un instant, mais il se reprit.

« Celle-là je la garde. Ce n'est même pas ta taille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mar 26 Juin - 10:03

Décidément , il y aurait toujours quelque chose de tendu entre eux deux. De là à ce qu'il s'agisse du sens propre du terme, avec une pauvre chemise tenue par les deux bords, la situation en devenait presque risible. Rendu têtu par la situation, Eiji tint bon sa prise sur l'objet avec la même logique que Shizuka, les yeux légèrement étrécis dans l'attente d'un de ces petits commentaires moqueurs dont le 1-A était le spécialiste.

« Tu permets ? J'aimerais bien voir le modèle tout de même. »

Garder un ton civil alors qu'il n'avait qu'une envie, c'était d'envoyer promener le petit blond... certes ils avaient réussi à établir un statu quo où ils évitaient de se battre à chaque rencontre, ou plus précisément, il évitait de casser la gueule à son kohai, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils en étaient au stade où ils pouvaient discuter civilement sans s'énerver.
Le plus proche de discussions civiles qu'ils avaient était lors des entraînements d'athlétisme, pendant lesquels Eiji épuisait le blond jusqu'au bout de ses réserves avec toute la bonne volonté d'un entraîneur qui ne veut que le meilleur de son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 7:25

Seiji considéra la chose un instant. Son regard glissa de Kimihiro à la chemise, puis de la chemise au kendoka. Un coup d’oeil rapide à celui-ci et le travail de mémoire lui permettaient d’être sûr d’une chose : même à sa taille, la chemise ne le mettrait pas en valeur. Considérant ce fait et leur relatif statu quo, il lui concéda le droit de regarder et lâcha sa partie de cintre.

Tu devrais viser une chemise moins serrée, vu comme tu es musclé.

A moins de vouloir se la jouer gay pride, auquel cas il s‘inclinerait face à l’argument, au demeurant très surprenant de la part du 3-A.

Ils en ont des pas mal derrière toi. Un peu dans le même genre, si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 7:39

Par habitude, Eiji lança un regard noir à l'autre garçon. Avant de considérer la chemise d'un autre œil. Parce que oui, tant qu'à faire les magasins, il préférait finir avec des affaires qui le mettaient en valeur plutôt que mal choisies, et ce n'était absolument pas une question d'orientation sexuelle ou de féminité déplacée, quoi qu'en disent les mauvaises langues. Il était juste fort désolant que le conseil vienne de quelqu'un qu'il aurait préféré ne pas avoir à écouter en temps normal.
Le sportif rendit la chemise convoitée au blond et se tourna vers l'autre rayon, observant d'un œil critique le modèle effectivement moins cintré. Sans hésitation, il sortit la plus grande taille pour l'exposer à plat. Et merde, l'autre avait raison, elle rendrait surement mieux sur son ganarit.

« Depuis quand tu es expert en forme de chemises ? »

Il n'y avait pas autant d'animosité dans son ton qu'il y aurait pu avoir, remplacée en partie par une certaine curiosité. Histoire de remplacer la gêne qu'aurait pu faire naître une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 7:47

Un haussement d’épaules répondit à sa question tandis qu’il obersait le kendoka par-dessus la rangée de vêtements qui les séparait. Bon choix, ça lui irait nettement mieux, quoi qu’il faudrait l’essayer pour savoir si le choix était aussi judicieux qu’il en avait l’air.

Je n’aime pas être vêtu n’importe comment, ça vient avec l’habitude.

Avec un peu d’objectivité, il admettait que sa garde-robe était vaste au point qu’elle en ferait verdir de jalousie quelques filles, mais il s’en moquait. Autant il aimait être le centre d’attention, autant il veillait à ce que ce soit pour bonnes raisons et qu’on ne trouve pas à critiquer son apparence - les gens avaient la fâcheuse tendance de s’en tenir à ça sans aller voir plus loin -. De ça il était conscient, donc avait appris à en jouer. Développer la chose face au kendoka lui semblait néanmoins une mauvaise idée, et il posa la chemise qu’il avait choisi sur son bras avant de reprendre.

Tu viens souvent ici ?

La question semblait être posée par pure formalité alors qu’il recommençait à fouiner dans le rayon, mais il se montrait attentif à la réponse et Kimihiro n’en douterait sans doute pas. A la tête juste assez relevée pour qu’il entende parfaitement comme au coup d’oeil jeté par-dessus les vêtements, il paraissait évident qu’il lui portait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 8:10


Eiji retint un commentaire sur l'étendue de la garde-robe du blondinet. Ce n'était pas comme s'il s'intéressait terriblement à celle-ci, vu qu'il n'avait en général que peu l'occasion de l'avoir à cause de l'uniforme éternellement porté au lycée. Et ce, même si Konata avait pu à l'occasion lui en toucher deux mots.
Le kendoka sortit une deuxième chemise, claire avec une fine rayure avant de passer vers les pantalons, son attention repointée vers Nakamura alors que celui-ci continuait à faire la conversation. L'envie de l'envoyer promener – parce qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il avait l'habitude de ne pas supporter – se bataillait avec l'envie d'être civil parce que la conversation n'avait rien de choquante. Au final, ce fut la raison qui l'emporta.

« De temps à autre, mais au final, je vais plus souvent dans les magasins américains, les tailles me vont mieux. Mais comme je voulais quelque chose de plus habillé... »

Le sportif haussa les épaules, une certaine réticence toute machiste à préciser que le temps à autre voulait tout de même dire assez souvent, ou plus souvent que la plupart des mecs, emmerdeur blond exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 8:20

“Et ça te ressemble plus” faillit-il répondre, maintenant appuyé sur la barre où pendaient les chemises. La phrase ne sortit heureusement pas de sa bouche, Seiji n’étant pas pressé de révéler à Kimihiro qu’il faisait (malgré lui, cela va sans dire) attention à l’apparence de son sempai, ou juste à son caractère. Pourtant il commençait à le connaître depuis un moment, en était même venu à apprécier l’entrainement à la dure au club d’athlétisme qui lui permettait de s’illustrer en cours de sport. Les entrainements de Tizziano-sensei paraissaient beaucoup plus faciles à endurer quand Kimihiro se chargeait de vous mettre sur les genoux deux fois par semaine.

Tu cherches quelque chose de précis ?” Il sembla hésiter un instant, ouvrit la bouche et finit par parler après un temps d’arrêt. “Je connais bien la boutique donc si ça peut t’aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 8:31

Eiji considéra un long moment la proposition de Seiji. Au moins ce n'était ni Konata, aux goûts parfois... particuliers, ni Hugh, dont les conseils oscillaient entre le « informe » et le « totalement décalé/dénudé/moulant/idéal pour LA scène de mon manga », les deux le laissant à chaque fois mal à l'aise à l'idée d'être vu en public la dedans. Et mine de rien, son kohai donnait une bonne impression si on se fiait au nombre de minettes qui soupiraient sur son passage.
Tant qu'à poser le statu quo...

«  Quelque chose d'assez habillé pour sortir. Mais pas non plus un costume de salary man. »

Jiro aurait été de bon conseil, sans aucun doute, mais le but était de surprendre son amant, pas de lui demander par texto ce qu'il en pensait. De toute façon, ils n'en étaient pas encore là, et il aurait été mortifié de l'appeler pour avoir son avis comme une fille en chaleur qui ne peut se passer deux minutes de l'avis de son homme. Si un jour on lui avait dit qu'il se comparerait à une fille dans une relation... il aurait fait ce qu'il avait toujours fait : il aurait frappé. L'amour devait rendre con, ou plus malléable en tous cas. Et son amant serait ravi de savoir qu'il était capable de s'entendre bien avec Nakamura juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 8:45

Toujours appuyé sur la penderie, Seiji pencha la tête, le menton sur ses mains. Il réfléchit à la chose un moment et finit par se décoller de son appuie-tête, libérant également l’accès aux chemises alors qu’il contournait sa rangée. Face à Kimihiro, il l’observa de haut en bas, puis se tourna pour observer le magasin.

J’ai bien une idée, mais on ne trouvera pas tout ici.

Il lui réaccorda son attention.

Ta chemise conviendra, si tu la p... si elle te va.

Une tournure telle que “si tu la portes bien” serait à tous les coups prise comme un affront, quand bien même il ne tenait pas - pour une fois - à agacer son sempai. L’idée de l’aider à s’habiller était bien trop amusante.

Tu veux bien aller l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 9:05

Et c'est ainsi que ça commençait. Avec l'étrange impression de ne plus être tout à fait maître de la situation, mais obéissant avec une certaine bonne grâce parce qu'il l'avait accepté et n'allait pas rechigner devant ça maintenant, Eiji se dirigea vers la cabine pour enfiler la chemise.
Après avoir retiré son t-shirt et sa veste plus décontracté, le miroir lui renvoya le reflet d'un grand jeune homme aux muscles bien découpés : les contrariétés des derniers mois qui l'avait poussé à s’entraîner durement avaient eu un effet positif sur sa musculature, élargissement subtilement ses épaules. Ou pas si subtilement que ça d'ailleurs, même si le prof de sport s'occupait personnellement de son cas pour vérifier que tout reste harmonieux malgré le kendo qui avait tendance à privilégier le haut du corps.
Laissant un instant de côté les considérations techniques, Eiji sortit de la cabine en boutonnant les manches de sa chemise, conscient des regards sur sa personne, non seulement de son conseiller, mais d'une vendeuse qui s'était rapprochée au passage.

«  Ça me semble ok.»

Pour tout avouer, elle lui allait même mieux que la coupe classique de la chemise d'uniforme portée quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 9:44

Satisfait d’être si bien obéi, Seiji profita du temps où il était seul pour reposer la chemise - un peu à contrecœur, mais à chaque jour ses priorités - et réfléchir déjà à la suite, alors qu’il rejoignait les cabines à sont our. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de voir Kimihiro en sortir, terminant de boutonner les boutons de sa chemise. L’œil critique, le blondinet n’eut pas à cœur de reluquer - pas même inconsciemment. On ne pouvait pas en dire autant de la vendeuse qui apparut dans son champ de vision périphérique, rappelant au première année qu’ils n’étaient pas seuls.

Puis-je vous aider ? Cette chemise vous va très bien.
- Ça ira, merci.

Seiji n’avait pas laissé Kimihiro en décider, et attendit patiemment que la jeune femme - elle n’était pas beaucoup plus âgée qu’eux - les laisse tranquilles. Un mince sourire étira ses lèvres en la voyant rester à proximité, mais il s’en désintéressa.

La vendeuse n'a pas tort, elle te met en valeur sans être indécente. Retourne-toi pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 27 Juin - 10:30


Même s'il avait pu décider, demander conseil à une jeune femme qui le matait comme un morceau de steak n'aurait pas été dans ses priorités. Des comme ça, il en voyait suffisamment autour des terrains d’entraînement d'athlé, à jouer les pompom-girls alors qu'elles voulaient juste se rincer l'oeil. Et ensuite on reprochait aux mecs d'oser jeter un coup d'oeil dans les vestiaires des filles quand par hasard la porte restait entre-ouverte... les profs ne savaient vraiment pas gérer les priorités.
Le jeune homme se tourna en levant les bras pour vérifier que rien ne gênait aux entournures, mais la coupe semblait être adaptée aux japonais musclés, sans être non plus trop moulante. Pas le genre de fringue à crier une orientation sexuelle de manière implicite. Satisfaisant.

Ceci dit, si tout allait comme prévu, à la fin de la journée, il serait sapé de manière à suggérer l'envie sexuelle à une certaine personne.

Parfaitement conscient des regards sur lui, Eiji retourna se changer plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. En comprenant vaguement pourquoi Hugh tenait à ses t-shirts informes pour dissimuler sa petite silhouette.

« Tu pensais à quel magasin pour la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Jeu 28 Juin - 15:50

Un « Hum hum » approbateur suffit à Seiji pour exprimer son avis sur la chemise et la façon dont elle allait à Eiji. Indifférent au reste de ses mouvements dès l'instant où il fut certain de la pertinence de son choix, il commença à réfléchir à la suite. En premier lieu, deux questions : y avait-il autre chose à acheter ici et où aller ensuite ? Novembre était maintenant bien installé, il faisait frais pour ne pas dire froid. Malheureusement, le blond força son esprit à tourner au ralenti avant qu'il ne se mette à penser à trop de choses : il ne connaissait même pas le budget du brun.

« Ah tu es de retour ! » lâcha-t-il avec l'air de dire que ça tombait bien, quand bien même Eiji s'était absenter une ou deux minutes seulement. « A part d'un pantalon, de quoi as-tu besoin ? En terme de veste, manteau, ça ira ? Les écharpes ? Le choix est bon dans cette boutique pour ce genre de choses, donc autant en profiter. »

Après tout, Kimihiro avait dit qu'il voulait être habillé pour sortir ; ça impliquait de mettre les pieds dehors à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Ven 29 Juin - 9:02

En se rhabillant, Eiji réfléchit rapidement aux questions posées par l'autre garçon. En première intention, il avait surtout pensé à la tenue de base, chemise et pantalon, mais maintenant qu'il entendait Nakamura en parlait, il réalisait qu'il serait un peu dommage ne pas aller jusqu'au bout. Surtout si d'ici quelques mois il ne passait plus tout son temps habillé en uniforme de lycéen.
Le kendoka attendit quelques secondes après la fin du monologue du blond pour reprendre la parole - quoi qu'il fasse, il n'aimait pas les manières de son cadet, son côté pédant qui ressortait toujours un peu. A se demander comment Konata arrivait à le supporter, elle qui n'avait jamais sa langue dans sa poche. Copine de ragot sûrement.

« La totale. Tant qu'à faire les magasins, autant que le rendu final soit parfait. »

Vanité quand tu nous tiens...et puis c'était pour les bonnes raisons, qui resteraient d'ailleurs les siennes. Il y avait des limites aux relations qu'il voulait bien entretenir avec sa némésis : ok pour faire des essayages, mais ça ne voulait pas dire qu'il comptait lui raconter ses histoires de cœur.

"Je vais déjà régler ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Dim 1 Juil - 18:04

Kimihiro avait été oublié au profit de la poupée qu'il était devenu. Il s'agissait de quelque chose que Seiji avait toujours aimé faire et il avait toujours su s’entourer de personnes appréciant la chose tout autant que lui : se relooker complètement. Ou, en l’occurrence, relooker quelqu'un d'autre. Il accorda au quelqu'un d'autre concerné un signe de tête pour lui signaler qu'il avait compris et fit route jusqu'à la sortie de la boutique, se regard se posant sur la chemise délaissée plus tôt. Un petit pincement au cœur se manifesta à l'idée de ne pas l'essayer quand même, mais il tint bon. S'il commençait à vouloir s'acheter des vêtements, Kimihiro le pendrait à un porte-manteau en moins de dix minutes.

« On va au magasin d'en face. » lâcha-t-il au kendoka en se tournant vers lui lorsque son aîné sortit de la boutique. « C'est un peu indiscret, mais hum... Tu peux y mettre combien, au total, pour la tenue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Lun 2 Juil - 10:02

Oh, il n'aurait pas eu besoin de beaucoup d'excuses pour pendre Nakamura à un porte-manteau et en tirer bien du plaisir. Fort heureusement, les pensées du blond ne lui étaient pas audible, si bien que le kendoka ne put formuler son opinion sur le sujet, se contentant de suivre le mouvement et de payer sa chemise comme le jeune homme civilisé qu'il était dans la plupart des circonstances qui n'incluaient pas un certain emmerdeur blond.

En rejoignant le blond hors du magasin, il se risqua à jeter un œil à l'autre boutique mentionnée. Pas vraiment son style habituel, mais il pouvait facilement imaginer Jiro dedans. Est-ce qu'il vieillissait ou était-ce l'effet que son amant avait sur lui ?
Eiji secoua la tête, essayant de ne pas s'attarder sur l'idée du long terme ou s'il changeait pour Jiro, au risque de flipper totalement. A la place, il se concentra sur la vitrine, citant au passage un chiffre pour Seiji, très largement honorable pour un étudiant. Tant qu'à vouloir faire quelque chose, autant y mettre les moyens, d'autant plus qu'il ne passait pas son temps à sortir – avec son temps bouffé par le sport et par son amant, ce n'était comme s'il pouvait matériellement le faire.

Son avancée dans le magasin fut stoppée net par le premier mannequin destiné à montrer la collection. Entre la pose déhanchée – un homme pouvait-il seulement prendre ce genre de posture sans se déplacer 4 vertèbres en même temps ? – et la couleur parme tendre des accessoires... le regard qu’asséna Eiji à son cadet fut loin d'être tendre.

« J'espère que ce n'est pas un truc du genre que tu as en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

avatar


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir :

MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   Mer 11 Juil - 10:57

Leur relation avait toujours été conflictuelle. De leur première rencontre où une erreur de sa part, pourtant inoffensive, lui avait valu de se prendre des coups, à toutes celles qui avaient suivi, il y avait eu de part et d'autre une volonté certaine de pourrir l'existence de l'autre. La trêve subtile qui s'était instaurée n'empêchait pas le troisième année d'essayer de l'achever à l’entraînement d'athlétisme, mais rendait indéniablement la vie du blond plus facile. Cette paix, Seiji y tenait. Ce fut donc en hésitant qu'il prit la remarque – et le regard peu amène – de son vis-à-vis. Outrage ou sarcasme ? Ironie mordante ou indignation ?

« Je sais que tu tiens à ta sacro-sainte virilité, Kimihiro-sempai, ne t'en fais pas. »

Il parvint (presque) à rendre son ton poli, ou à tout le moins neutre, et ce quand bien même son regard agacé et les mots choisis trahissaient sa pensée. S'en rendant compte sitôt sa phrase finie, il grimaça pour lui-même et enchaîna pour ne pas laisser le temps à l'autre de l'agresser. Ou, tout du moins, pour qu'il ne se focalise pas sur cette idée.

« D'ailleurs, ça n'irait pas avec ta chemise. » L'hésitation coupa sa réponse et son ton s'adoucit un peu lorsqu'il reprit, alors qu'il indiquait une direction d'un geste du menton. « Viens, il y a plus intéressant par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: So gay ! [Victime ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

So gay ! [Victime ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji :: Centre commercial Tama Greenwalk-
Sauter vers: