Partagez | 
 

 Réputation des personnages les plus en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Administration
Compte commun




MessageSujet: Réputation des personnages les plus en vue   Sam 22 Oct - 13:22

Les professeurs

Même en ayant passé la moitié de l'année au fond de la classe à dormir auprès du radiateur, vous ne pouvez pas ne pas les connaître !

Akutusu Moe - Professeur d'anglais

Vu par les élèves : Professeur particulièrement exigeant, bien que proche de ses élèves et toujours prompt à leur venir en aide. La bonne personne à qui parler en cas de problème.

Vu par les adultes : Grand gamin dont on se demande comment il a pu passer prof tellement il se distingue peu de ses élèves. Son enthousiasme est parfois épuisant.

Jiro Egawa - Professeur d'espagnol
Superviseur du club de Kyudo
    Vu par les élèves : Un prof calme, patient et doux, mais qui sait se faire écouter et obéir quand il le faut. Il n'hésite pas à prendre sur son temps pour ceux qui ont du mal à suivre.

    Vu par les adultes : Encore un peu jeune et tendre, mais sa passion pour son métier est agréable à voir. Un collègue plaisant et facile à vivre.

Cathan O'Leary- Professeur de mathématiques

Vu par les élèves : Un sale type à la pédagogie de bulot et aux cours bien trop durs. Heureusement, il ne réveille pas ceux qui dorment au fond de la salle !

Vu par les adultes : Un gaijin un peu trop décontracté.

Yuusukue Hasegawa - Professeur d'art
    Vu par les élèves : Un professeur plutôt patient et compréhensif, ouvert au dialogue mais néanmoins strict. Il donne souvent l'impression d'en faire trop dans son rôle d'enseignant et cela se ressent. Cela est aussi l'occasion de quelques maladresses.

    Vu par les adultes : Un jeune homme difficile à cerner pour certains, trop pour d'autre. Plutôt sombre et empêtré dans son éducation, il surprend par sa sincérité et son humour. Sa désinvolture en société est à l'opposé de la stricte attitude qu'il emprunte au travail. En bref, il laisse une impression de sensibilité et d'humanité.

Luca S. Tizziano - Professeur d'éducation physique
Superviseur du club d'athlétisme

Vu par les élèves : Tyrannique dans le genre. Exception faite de ceux qui adorent le sport, les autres redoutent généralement ses cours menés à la baguette. On ne plaisante pas avec la discipline ! Mais outre cet aspect, ils le savent juste et bienveillant... Il en demande juste beaucoup trop.

Vu par les adultes : Nonchalant surtout. Un gars au mauvais caractère à qui il vaut mieux éviter de se frotter, surtout après l'élan de violence entre l'infirmier et lui. Mais au moins, il fait bien son travail.

Miku Takada - Professeur de sciences sociales
Superviseur du club de Théâtre
    Vu par les élèves : Elle passe les trois-quarts de son temps à enseigner des choses qui ne servent à rien et demande toujours des dates que personne ne retient. Elle a également une fâcheuse tendance à se tromper lorsqu’elle compte les points sur les copies… mais elle est compréhensive pour les exercices non faits ou les devoirs non rendus.

    Vu par les adultes : Cette jeune femme semble être un ange ne commettant jamais d’excès.

Le personnel

Si la plupart du personnel administratif ou technique reste un entier mystère, il en est quand même certains que vous êtes amenés à croiser régulièrement.

Dean Onwara - Infirmier

Vu par les élèves : Un étranger un peu trop relâché et quelque peu moqueur. Mais un infirmier charmant qui ne se prend pas trop au sérieux et à l'écoute des autres.

Vu par les adultes : Un américain ouvert, calme et serein réussissant presque à se confondre entre ses collègues. Son accent est irritant pour les uns, adorable pour les autres. En somme on l'aime ou on l'aime pas, mais c'est quelqu'un d'assez facile à vivre.

Gabriel Ritter - Bibliothécaire
    Vu par les élèves : Le bibliothécaire boiteux à l'accent allemand et maniaque des plantes vertes. Les filles soupirent à cause de son alliance et les garçons l'aiment bien pour ses connaissances en artillerie.

    Vu par les adultes : Un gaijin silencieux et posé, qui garde toujours un peu de retenue par rapport à ses collègues.

Le conseil des élèves

La voix des élèves auprès de l'administration. Tout le monde, élèves comme professeurs, sont amenés à les croiser à un moment ou un autre.

Kantaro Fugiwara - Président du Conseil des élèves
Délégué de la 3-A

Vu par les élèves : Pour résumer : un intello peu sociable. S'il en énerve certains, on ne peut pas nier que le rôle de président des élèves lui va comme un gant, et il le fait bien en plus. Les filles y voient un "bon parti", vu sa fonction, et la rumeur prétend qu'il aurait déjà eu plusieurs propositions ... toutes refusées.

Vu par les adultes : Un excellent élève, sérieux - peut-être trop parfois - rapide et efficace, que ce soit dans son rôle d'élève ou de président du conseil.

Bunta Yoshitsu - Leader du Comité de discipline
    Vu par les élèves : Élève froid et peu sociable auquel on préfère éviter de se confronter, même si de mémoire il n'a été exécrable avec personne, ni comme simple élève, ni comme leader du comité de discipline.

    Vu par les adultes : Un jeune homme qui gagnerait à se lier un peu aux autres plutôt qu'à rester dans son coin, mais sérieux et attentif.

Yuiji Tachibana - Délégué de la 1-A

Vu par les élèves : Un gars sympa, toujours disponible et souriant. Il est toujours en activité et parait se laisser peu de temps pour s'amuser sans jamais s'en plaindre. C'est un bosseur mais qui est loin d'être rigide dans sa façon de penser et de vivre. N'hésitez pas à venir le voir, il est plutôt de bon conseil malgré son jeune âge.

Vu par les adultes : Un élève calme et discipliné, participant en cours quand cela s'avère nécessaire mais n'étant pas d'une gêne notable quand il pose des questions. Il paraît assez travailler pour avoir de bonnes notes. Il en aurait sûrement de bien meilleures si son rôle de délégué et son travail au Conseil n'avait pas sa préférence.

???
Délégué de la 2-A
    Vu par les élèves : ................... ...................... ........................ ......................... ..................... ................... .................... .....................

    Vu par les adultes :

Kimura Himawari- Déléguée de la Classe Prépa

Vu par les élèves : Une fille gentille mais pas très fun, qu'on oublie souvent tant qu'on n'a rien besoin de lui demander.

Vu par les adultes : Une élève sérieuse et appliquée, qui se met en avant uniquement quand on le lui demande. Si elle semble agacée de temps en temps et lance des regards d'une intensité surprenante pour une élève aussi sage le reste du temps, elle ne monte jamais le ton.

Eiji Kimihiro - Président du club de Kendo
    Vu par les élèves : Le sportif de la 3-A, plus présent sur les terrains qu'en classe. Plutôt sympa mais prend vite la mouche.

    Vu par les adultes : Un garçon relativement mature qui gagnerait à s'intéresser autant à ses études qu'au sport.

Shizue Sanada - Présidente du club de natation

Vu par les élèves : Une fille distante avec les autres personnes. Dure d'approche au premier abord et qui a l'air sérieuse pour tout.

Vu par les adultes : Une fille studieuse, même si c'est une calamité en langues.

Élèves remarquables

Certains élèves sont plus visibles que d'autres - en bien ou en mal, en voici quelques uns.

Hanami Tenryū - Rōnin (chanteuse connue à Tokyo)

Vu par les élèves : La représentation d'une jeune femme parfaite, surtout pour les filles, sinon un idéal féminin issu des plus grands fantasmes de la gente masculine. Malgré son apparence angélique et son agréable présence, il parait difficile de lancer une conversation avec elle.

Vu par les adultes : Une élève assidue qui n'a fait aucun écart en classe ou dans l'enceinte de l'école pour le moment. Elle reste néanmoins la fille du Ministre des Finances, à surveiller de très près, au cas où elle provoquerait un quelconque mouvement de foule ou autre perturbation de la vie scolaire.

Yahei Sadamori- Elève de la 3-A
    Vu par les élèves : Fin séducteur et fier gentleman au charisme indéniable mais à la moralité pervertie... Sa Majesté oscille entre coureur de jupon et Don Juan, mais toujours avec tact et une touche de charme. On ne compte plus les conquêtes qu'il a sur son tableau de chasse.

    Vu par les adultes : Élève intelligent mais supportable, qui fait passer les plaisirs de la chair avant les joies de l'éducation. Prétentieux à l'orgueil mal placé... et qui ferait bien d'apprendre à se taire quelques fois.

Seiji Nakamura - Elève de la 1-A

Vu par les élèves : Charmeur et sociable, bon en classe et attentif à ce qui se passe autour de lui, Seiji compte parmi les élèves populaires de l'école. Et comme d'autres, il ne fait pas de cadeaux aux "loosers".

Vu par les adultes : Jeune homme définitivement égocentrique, quoi que parvenant à être toujours entouré. Bon élève, très travailleur.

✂- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Compte commun de Cathan O'Leary, Jiro Egawa et Akutsu Moe.
A contacter pour toute demande adressée au staff.
Admin. Entre râler et rôler, il n'y a qu'une lettre de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réputation des personnages les plus en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Règlement et informations :: Listes importantes-
Sauter vers: