Partagez | 
 

 Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir :

MessageSujet: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Jeu 14 Juil - 18:44

Shizue avait enfin fini la période d'examen, pour sa troisième année, elle s'était donnée à fond, il ne fallait plus qu'elle rate et encore moins en langue sa matière la plus critique pour elle. Elle avait amassé un stress énorme et en perdait la moitié de son appétit, mais, tout ça était bel et bien fini, ces activités de club avaient été suspendues pour se focaliser sur les examens. Malheureusement, pour elle examen sonne l'heure des migraines et de sa santé, en effet, elle était beaucoup plus fragile dans ses périodes-ci. Depuis un an elle n'avait pas arrêté les trajets hôpital - infirmerie pour sa santé, elle devait faire un bilan assez souvent qui était automatiquement envoyé à un médecin de l'hôpital, ainsi si quelque chose arrivait, ils avaient directement tout sous la main. Shizue en avait l'habitude et le supportait, après tout elle préfère y faire attention, elle ne voulait plus retourner à cette période là. Mais, pourquoi maintenant et si tard dans l'année? Surtout que les examens étaient passés depuis un petit moment, tout simplement qu'elle ne senti pas la fatigue arrivée et encore moins ses tremblements qu'elle ressentait depuis quelques jours maintenant. Elle avait reprit ses activités de club étant la présidente, elle ne pouvait se permettre de louper un seul entraînement.

Jeudi: Aujourd'hui, elle avait fini beaucoup plus tôt les cours et était passée au club pour s'entraîner, mais, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait pourtant fait comme si de rien n'était, ses tremblements n'avaient pas cessé, voir empirait peut-être un peu. Comme toujours ses migraines étaient encore une fois là, dès qu'elle donnait un effort trop important, elle en avait, ce n'était vraiment pas facile à géré, surtout que les migraines persistaient plusieurs jours d'affilés. Elle décide d'aller à l'infirmerie après tout elle connaissait bien l'infirmier ce cher Onwara-sensei, d'ailleurs à force il ne demandait plus du tout le pourquoi elle venait, il en avait tellement l'habitude que pour eux c'était sûrement monotone, enfin en tout cas pour elle oui, maintenant lui elle n'en sait rien. Puis c'était peut-être avec la seule personne qu'elle montrait un autre visage que neutre, Donc une fois habillée de son uniforme réglementaire, elle se dirige tranquillement vers l'infirmerie, un chemin qu'elle n'oubliera pas de sitôt!! Elle essayait de contrôler tout, mais, les migraines étaient tellement fortes que le moindre bruit pour elle était comme si on lui tapait un marteaux contre les tempes, c'était assez infernale, elle ne voyait qu'une chose entrer dans l'infirmerie.

Elle continua donc son chemin ainsi jusqu'à arriver à l'infirmerie, une fois devant elle était un peu hésitante, pourtant elle en a l'habitude, mais, elle se posait toujours des questions, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qu'eux deux? Elle n'aimait pas parler de ce qui c'était passé l'année passée devant d'autres personnes et encore moins faire un bilan de santé devant un autre. Bien que ça ne résume cas des questions, voir son état de santé et peut-être demandé des médicaments si besoin ait, mais, que voulez-vous elle est ainsi et on ne la changera pas!! Elle se décide enfin et fait coulisser la porte, tout d'abord elle regarda à droite puis à gauche, voir s'il n'y avait personne d'autre, parfait il semblerait qu'elle soit toute seule pour le moment, elle espère au fond d'elle-même de rester seule avec Onwara-sensei, surtout qu'aujourd'hui était vraiment sa journée des mauvais jours.. Ensuite elle entra et ferma la porte derrière elle. Pour ensuite entamer la conversation.


"Bonjour Onwara-sensei, c'est moi Shizue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Onwara
Infirmier

avatar


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Ven 15 Juil - 18:29

Jeudi, 14h ou. Le summum de la chaleur intenable. Aujourd’hui, il faisait lourd. Très lourd. Trop lourd. Tellement lourd que notre jeune homme n’avait aucune envie. Son boulot ? Il le faisait de manière quasi machinale. Pendant cet instant de répit, Dean était installé à son bureau, avachit sur sa chaise entrain de finir à grande gorgé une énième bouteille d’eau. La combientième ? Il n’en savait rien, il avait arrêté de compter après la 6ème. N’empêche qu’il avait l’impression que son corps se déshydratait plus rapidement qu’il ne pouvait l’hydrater. Soupirant, il appuya sur la bouteille pour l’aplatir puis l’envoya dans la poubelle. Malheureusement, elle tomba à côté et Dean émit un autre grand soupire, le tirant en longueur, signifiant ainsi qu’il avait franchement la flemme de se lever. Mais une infirmerie dans laquelle trainaient les déchets –même si ce n’était qu’une simple et inoffensive bouteille- n’était pas très hygiénique. L’infirmier s’apprêtait donc à se lever, lorsque quelqu’un frappa à la porte et entra.

De suite, il reconnu Shizue Sanada, jeune élève de troisième année et sans doute celle de qui il était le plus proche. Non pas qu’elle était la seule à venir à l’infirmerie, bien au contraire. Mais elle faisait partie des élèves qui avaient de sérieux problèmes de santé et qui ne venait donc pas pour rien. Affichant un doux sourire, il inclina légèrement la tête vers l’avant.

« Sanada-san » dit-il avec une tranquillité bien évidente avant de se lever et se diriger vers la jeune fille « de nouveau tes migraines qui recommencent ? Je t’avoue qu’avec cette chaleur ça ne m’étonne qu’à moitié » Tout en lui parlant, il se baissa pour ramasser la bouteille et la mettre dans la poubelle avant de se retourner vers la jeune fille « vient allonge toi ici, je vais tenter quelque chose que mon père, qui est kiné, m’a apprit en étant jeune »

Il tapota un lit et attendit que la jeune fille se soit installée comme demandé pour tirer une chaise et s’installer dessus. Il passa ensuite doucement ses mains sous la tête de Shizue et, avec ses pouces, commença à lui masser les tempes avec douceur. Souriant un peu, il brisa à nouveau le silence

« J’espère que ça ira … t’es déjà allez faire le scanner que je t’avais dis de faire, à l’hôpital ? » s’enquit-il, tout en continuant tranquillement le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Ven 15 Juil - 19:30

Finalement, elle était contente de voir qu'elle était bel et bien la seule dans la pièce, elle fut soulagée d'un coup, après tout qui aimerait se retrouver à plusieurs à l'infirmerie, si ce n'est que pour sécher les cours? Ce qui n'était pas du tout son cas, étant donné que d'un elle avait fini et que de deux, elle ne saurait jamais sécher un cours, elle risque d'être perturbé et d'en faire des cauchemars surtout pour le moment, il n'était pas temps qu'elle régresse. Elle comptait bien passé une année normale, comme tout le monde, même si elle se doute que ce sera vraiment pas une année normale. A peine la chaleur et le défi des examens passés, l'avait rendue bien plus fragile qu'elle ne pensait, au vu de ses tremblements qui s'arrêtaient assez vite, pour recommencer de plus belle, elle n'était vraiment pas bien. Elle se tenait même une de ses tempes tellement que ça lui faisait mal, le bruit n'était vraiment pas ce qu'il y avait du mieux pour elle.

Quand finalement, elle reprit attention à Onwara-san qui... Quoi d'ailleurs, il avait l'air de vouloir faire quelque chose, mais, elle l'en avait empêché, c'est alors qu'elle regarde les alentours et le suivit du regard! D'accord il avait encore joué au basket, sauf qu'il rate la majorité de ses tirs au lieu de les mettre dedans, c'était plutôt à l'extérieur, plus rien ne l'étonnait avec lui. Elle en avait l'habitude, au moins ici elle sait qu'elle peut parler de tout et de rien, bon plus de choses importantes que de rien, mais, elle est sûr que c'est un endroit où elle ne doit pas se cacher des autres pour ce qui était de sa santé. Elle lui sourit comme à son habitude.


"Malheureusement, oui, elles sont vraiment violentes aujourd'hui, bien plus que les autres jours, j'en ai la tête qui tourne, j'ai même du terminer l'entraînement plutôt." Elle le regarda ramasser la bouteille, puis l'écouta et se dirige vers l'endroit mentionné il y a quelques secondes. Elle déposa son sac à terre à côté des pieds du lit, retira ses chaussures, attacha ses cheveux, car, elle sait très bien que c'est une gêne pour tous les deux. Puis s'installa donc en suivant les instructions de son infirmier.

*Je me demande ce qu'il va essayer aujourd'hui!*

Sa ne fut pas long lorsqu'elle senti ses mains en dessous de sa nuque, pour ensuite sentir ses pouces sur ses tempes, elle sentit directement que ses mains étaient chaudes, elles les étaient d'ailleurs la plupart du temps, sentir une chaleur lui faisait un peu de bien, mais, malheureusement pas assez pour dire que ses migraines partent aussi facilement. Parfois elle aurait bien aimé de ne pas tomber malade comme ça, avant elle était pleine d'énergie et maintenant la moindre chose, hop des migraines! Elle se laissa donc faire et fermait les yeux pour encore plus savourer ce moment.

"Hum sa fait un peu de bien"

Quand d'un coup il parla du scanner, quel scanner? Elle réfléchit autant que possible dans sa tête. Ah oui! Ce scanner... Oups elle l'avait complètement oublié d'aller le faire. Elle ouvre à nouveau les yeux et le regarde du mieux qu'elle pouvait. C'est avec franchisse qu'elle lui dit clairement.

"Oups! J'ai complètement oublié, j'avoue qu'avec les examens et tout le reste, je n'y ais plus du tout penser, puis ça allait beaucoup mieux, jusqu'à il y quelques jours, je suis vraiment désolée Onwara-sensei, Promis je le ferais le plus tôt possible."

A peine fini sa phrase, elle tressaillit d'un coup et des frissons apparues, ses tremblements n'avaient pas cessé finalement. Elle pensait pourtant que s'était passé, car, depuis qu'elle était arrivée à l'intérieur de l'infirmerie elle n'en avait plus eu, par rapport au chemin de l'aller. C'est alors, qu'elle ferme les yeux et se concentra pour éviter que sa recommence, bien sur c'était trop demandé!! Pourquoi ne peut-elle pas avoir de simples migraines de rien du tout? Non toujours la totale.

"vous ne trouvez pas qu'il fait froid?" Avait-elle lâché comme ça. C'est vrai qu'elle avait froid, malgré la chaleur qui alourdissait la pièce. Quand à sa migraine elle avait l'impression qu'elle empirait, pourtant ça lui faisait un bien fou ce massage. Si bien qu'elle devait évité de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Onwara
Infirmier

avatar


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Dim 17 Juil - 10:03

Froid ? Elle avait vraiment froid ? Arquant un sourcil, sans cesser son massage, Dean se demanda si la jeune fille se payait sa tête ou si elle était sérieuse. Certes, en étant malade ou après un traumatisme notre corps descellait plus le moindre courant d’aire et on avait l’impression d’avoir froid, alors que la chaleur était quasiment extrême. Mais soit. Affichant un sourire mi amusé mi compatissant, il se déplaça légèrement sur sa chaise et se changea de position. Positionnant ses coudes sur le matelas, il prit une position plus décontracté.

« Non il fait chaud. Très chaud. Je dirais même qu’il fait trop chaud » sourit-il avant de se redresser légèrement « et puis je comprends tout à fait que tu n’as eu ni le temps ni l’envie ni je ne sais quoi d’autre de faire ce scanner. Mais faudrait vraiment que tu y penses … »

Souriant, il enleva ses mains de sous la nuque de la jeune fille puis se leva de sa chaise et se dirigea vers sa chaîne hi-fi. Sifflotant légèrement, Dean fouilla dans ses quelques CD puis se décida pour celui de la BO de Pearl Harbor. Une musique légère, magnifique, un peu triste mais qui pouvait aider à la décontraction totale de sa patiente. Souriant, il mit le CD en route et senti, dès les premiers accords de « Tennessee », un frisson lui parcourir l’échine. Même s’il n’était pas spécialement fan de ce film, Hans Zimmer restait un très grand compositeur qui avait créé un très grand nombre de BO de ses films préférés. Sans perdre son sourire, notre jeune homme se tourna vers la jeune fille et retourna s’installer sur son siège.

« J’espère que tu aimes cette musique. Mais il faudrait être sourd pour ne pas l’apprécier à sa juste valeur » ajouta-t-il tout en recommençant ses doux massages « bon et sinon, Shizue, ça a été tes examen ? T’as réussi ? Je pense que tu as pas mal bossé, étant donné que je ne te voyait plus … »

Il ponctua ses paroles d’une moue faussement triste. Il aimait beaucoup cette jeune fille, mais n’aimait pas la voir arrivé à l’infirmerie …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Dim 17 Juil - 11:55

Froid oui elle avait froid, elle n'y peut rien c'est comme ça. Sûrement dû au fait qu'elle ne dormait pas bien, peut-être le poids des examens? Où soit parce qu'elle revenait de son entraînement et que sortir de l'eau puis au soleil, c'est ce qui n'avait pas de mieux. Pourtant, elle avait froid à la moindre brise de vent qui venait, contrairement aux autres à qui ça faisait un bien fou! On aurait pu croire qu'ils mourraient sous cette chaleur, ne comprenant pas trop leurs comportements, mais, c'est vrai que le soleil tapait fort et on n'avait pas envie de faire quoi que soit. Vu qu'elle ne ment jamais, elle lui avait dit la vérité sur son froid. Bah passons ça devrait passer d'ici quelques minutes ou heures, après tout si elle n'y pense plus elle est sur que ça va passer, laisser couler comme elle dit toujours. Toute manière tant qu'elle arrivait à vivre presque comme une lycéenne normal c'était le principal.

C'est alors qu'elle entendit la chaise bouger un petit peu, puis l'entend parler... Bon si même lui, le disait c'est qu'il faisait vraiment chaud, ça doit être chiant d'être renfermer dans une pièce comme ça toute la journée sous cette chaleur, elle le plaignait quand même le pauvre. Puis reviens sur le tapis le scanner, oui elle sait qu'elle doit le faire et que c'est important, mais, elle en avait pas envie c'est clair, elle l'avait complètement oublié c'est vrai aussi. Elle sait que si elle ne le fait pas elle est sur d'avoir tout le temps Dean sur le dos jusqu'à qu'elle le fasse, elle s'en passera quand même. Être surveillée continuellement la dérangeait au plus au point, une année lui avait suffit alors elle ne voulait plus vivre ça. Finalement il se lève et elle se redressa sur ses coudes et fit une moue boudeuse tout en disant.


"Oui, je sais, mais, je n'irais pas aujourd'hui je suis fatiguée, j'irais pendant le week-end, c'est promis. Même si j'aurais voulu que vous m'accompagniez...

Pas que c'est une enfant, mais, les scanners lui faisait bien plus peur qu'autre chose, rentré dans une espèce de bulle, elle détestait ça, autant elle n'avait peur de rien, ben ça c'était vraiment quelque chose qu'elle détestait le plus, donc c'était toujours une corvée pour elle d'y aller. Elle arrêta sa moue lorsqu'elle entendit la musique parvenir à ses oreilles, tiens elle ne connaissait pas. Personnellement, elle trouvait toujours les goûts musicaux de Dean bizarre, mais, bon on peut apprécier quand même sans pour autant connaître n'est-ce pas? Elle se recoucha une fois qu'il venait s'installer à nouveau, elle eut un sourire en entendant ça.

"Oh désoler de ne pas apprécier toujours vos goûts musicaux, a force je m'y fais et parfois je peux même en apprécier. Même si je trouve parfois vos goûts un peu bizarre."

Elle aimait bien le taquiner, elle tira un peu la langue et eu un petit rire, avant de lui sourire gentiment. C'était vraiment avec la seule personne qu'elle arrivait à montrer ses émotions, elle lui faisait vraiment confiance. Quand elle pense à son autre phrase, c'est vrai qu'elle n'était même pas venue lui dire bonjour pendant les examens. Elle qui passait tous les jours pour faire un coucou, même lorsqu'elle n'avait pas besoin de ses soins précieux.

"Oui sa été, j'ai réussi comme toujours! Non, mais, j'ai eu dur en langue pour ne pas changer, c'est dur de devoir récupéré un an."

Petit sourire en coin et regarda la tête qu'il faisait, une moue triste, elle en ait vraiment désolé.

"Je sais que mes bonjours vous manque atrocement! Que ferez-vous s'en moi tout seul dans cette pièce. Mais, maintenant que la période d'examen est terminée, je vais pouvoir recommencer à venir."

"Dite, ça fait plus d'un an maintenant qu'on se connaît, je peux avoir votre permission pour vous tutoyez? Bien sur je ne le ferais que lorsque nous serons tous les deux"

Mais, c'est vrai lui, la tutoyait alors pourquoi pas elle? C'est une demande comme une autre n'est-ce pas, puis c'est toujours mieux de parler sans la hiérarchie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Onwara
Infirmier

avatar


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Mer 20 Juil - 17:59


Bien que l’esprit de Dean fût transporté dans un autre monde grâce à cette musique enivrante, notre infirmier avait très bien entendu ce que sa jeune patiente avait chuchoté. Ainsi elle aimerait bien qu’il l’accompagne pour le scanner ? C’était sans problème en ce qui le concernait. Mais elle ne lui avait rien demandé, il n’aurait donc pas pu deviner tout seul. Aussi, elle parlait beaucoup. Mais il la laissait s’exprimer. Ainsi, Dean apprit qu’elle avait réussi ses examens malgré ses difficultés en langues et qu’elle trouvait les goûts musicaux de notre jeune homme bizarre. A cette dernière remarque, notre infirmier prit un air faussement choqué. Elle n’aimait pas sa musique ? Rah ! Lui qui tentait toujours de choisir la musique d’ambiance en fonction de goûts que pouvait éventuellement avoir ses patients … c’était toujours un réel flop. Mais ce fut surtout la dernière question de la jeune fille qui le fit arquer un sourcil. Elle lui demanda le tutoiement. Pourquoi n’avait-elle pas demandé plus tôt ? Ou pourquoi n’avait-il pas donné son accord plus tôt ?

« Evidement que tu peux me tutoyer. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt moi … ? » Sourit-il en retirant ses mains de sous la nuque de la jeune fille « En ce qui concerne le scanner … si tu ne me le demandes pas je ne pas deviner que tu aimerais que je t’accompagne » Faisant un grand sourire, il fit rouler sa chaise sur le sol pour venir se placer à côté du lit, histoire de mieux voir la jeune fille « Mais je veux bien t’y emmener si ça peut te rassurer. » Il se recula puis se leva de sa chaise et se dirigea vers l’armoire à pharmacie « Tu es là pendant les vacances ? D’ailleurs, t’as prévu quelque chose de spécial avec tes copines ? » Demanda-t-il en revenant avec un cachet et un verre d’eau qui lui donna « et d’ailleurs, rien de nouveau côté amour ? T’as personne en vu ? »

Ouais, il était curieux, mais c’était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

avatar


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir :

MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   Mer 20 Juil - 20:00

Elle écoutait quand même la musique proposée par, son très cher infirmier, après elle voyait bien qu'il se donnait du mal pour essayer d'adapter les goûts musicaux à ses patient, voir même autre chose, tant que ça peut détendre l'atmosphère. Alala elle adorait bien l'ennuyer, il n'y a rien à dire un infirmier comme Dean il n'y en a pas deux! Et elle sait ce qu'elle dit ayant passé la majorité de son année passée à l'hôpital. Il la mettait à l'aise, elle était à son naturel avec lui, que voulait-elle de plus? Rien!! C'est ainsi qu'elle se laissa encore faire par ses doux massages, elle devait éviter de fermer les yeux sinon elle serait en train de s'endormir. Ça ne le ferait pas surtout qu'ils étaient en pleine discussion sérieuse en plus pour une fois que ça arrive. Enfin en dehors de ses bonjours habituelles bien entendu. C'est alors qu'elle laissa ses oreilles bien attentives à ce qu'il disait, ainsi donc elle pouvait le tutoyer, mais, c'est merveilleux elle va pouvoir encore être plus à l'aise.

"Je ne sais pas, trop occuper peut-être? Ou alors tout simplement parce que vo... Tu as l'habitude de me voir débarqué à l'infirmerie."

Elle lui sourit, bon d'accord sa risquait d'être dur de le tutoyer, mais, avec un peu de pratique elle y arrivait, bien qu'il ne lui faudra pas longtemps pour attraper le truc. Quand il répondit, elle fut surprise qu'il ait entendue, si bien qu'elle avait ouvert grand ses yeux! A la gène elle ne pensait pas qu'il aurait entendu si bien, elle rougit un peu, elle se sentait, comme, une petite fille qui fait un caprice à son papa pour un jouet.

"Oui, mais, ce n'est pas évident d'avouer qu'on a peur d'un gros machin blanc qui vous englouti, surtout à mon âge, puis tu as l'air tellement occuper, que ce n'est pas facile de savoir si tu es libre ou non..."

Quand elle entend sa chaise rouler, elle le regarda en tournant sa tête vers lui, elle était gênée parce qu'elle venait de dire, elle lui fit un grand sourire à pleine dent lorsqu'il lui proposa de la conduire. Mais, elle n'eut pas le temps de lui répondre, car, déjà il se levait pour aller faire je ne sais quoi. Elle resta encore allongée, mais, cette fois sur le côté avec les jambes un peu repliée, tout en baillant un peu.

"Des amies? Moi? Tu m'as déjà bien vue? Est-ce que je suis avec des gens? Non, je n'ai pas d'amie et je m'en porte bien, pour te répondre je suis totalement libre pendant les vacances. Peut-être quelques jours où je rentrerais chez moi, mais, rien n'est encore décidé."

Quand il parle d'amour, elle se redresse d'un coup, si fort qu'elle eut la tête qui tourne et commence à toussoter. Elle le regarde bien droit dans les yeux. Franchement depuis qu'elle avait commencé cette année, c'était à peine si elle se liait avec les gens de sa classe, la seule personne qu'elle voyait souvent était Machi vu qu'elle était au club de natation. Elle le regarde et dit:

"Et non, personne malheureusement, ben ce n'est pas grave, je ne vais pas en mourir je pense."

Elle rigola, elle n'aimait parler de ce genre de choses, car, depuis un an elle ne savait plus comment se faire des amies, bien qu'elle préfère rater seule que d'être mal accompagnée, c'est sur et c'est un fait. Puis elle fit un petit sourire narquois.

"Mais, au lieu de parler de moi, parlons de vous, je vous ai vu beaucoup avec un autre homme. Si je me rappelle bien, c'est mon professeur d'anglais, il s'appelle Akutsu Moe, si j'ai bien retenu son nom! Il y a quoi entre vous deux? Vous avez l'air si proche!!"

En ayant fini de dire ça, elle prit le verre d'eau et le cachet qu'elle avala directement. Puis bu une gorgée, mais, elle restait assise avec les jambes hors du lit, regardait Dean et attendait sa réponse. Après tout elle pouvait bien l'ennuyer, il le faisait en lui posant toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: